couronne-dentaire-pont-fixe-facette-dentaire

L’installation de ponts fixes, couronnes dentaires ou facettes dentaires au Centre Dentaire Agdal (Rabat) fondé par le Dr Adil Guelzim, se fait normalement en deux rendez-vous. Lors de la première visite, nous prenons les empreintes des dents à remplacer. Ensuite, nous procédons à la pose de couronnes ou ponts temporaires si recommandés afin de protéger votre dentition avant que les dents de remplacement soient prêtes.

À éviter

  • Manger des aliments collants ou durs (gomme à mâcher, bonbons) entre les 2 rendez vous et pendant les 2 premières heures suite à la mise en bouche.

Alimentation

  • Mastiquer du côté opposé entre les 2 rendez-vous et pendant les 2 premières heures suite à la mise en bouche.

Entre les 2 rendez-vous

  • Se brosser les dents normalement,en portant attention de garder une gencive saine, en utilisant la soie dentaire avec précaution pour éviter de faire tomber la couronne ou pont temporaire.

En cas de perte de couronne temporaire, nous vous invitons à nous appeler immédiatement. Si vous tardez trop, l’installation de nouvelle couronne risque d’être plus laborieuse et les autres dents peuvent commencer à migrer vers l’emplacement libre.

N’hésitez pas à appeler le Centre Dentaire Agdal (Rabat) spécialisé dans les Soins dentaires, l’Orthodontie, l’Implantologie et l’esthétique dentaire pour toute question.